AviTice School Android Integral

AviTice School Integral Android vous assure de pouvoir encadrer l’usage des tablettes Android et d’accompagner les stagiaires lors de formations en environnements numériques.

Rares sont les salles de formation n’ayant pas un environnement numérique. Celui-ci peut être sous forme de chariots mobiles ou encore de valises contenant des tablettes Android…
AviTice School Android Integral donne un panel d’outils permettant d’animer les séances dans les salles de réunions ou formations multimédia.

De la visualisation des postes stagiaires à la diffusion de sondages, nous donnons aux animateurs et formateurs les fonctionnalités nécessaires à un gain de temps et d’efficacité bienvenus dans les séances pédagogiques.

Interface formateur sur PC et/ou tablettes Android

Registre des stagiaires : L’animateur peut demander des informations standard ou personnalisées à chaque participant au début de chaque session

Visualisation des Tablettes utilisateurs : le mode mosaïque permet à l’animateur de visualiser en temps réel l’activité des stagiaires sur leur tablette.

Transfert de fichiers : le formateur peut envoyer sur les tablettes les documents nécessaires à la séance.

Envoyer des messages : Le formateur peut diffuser des messages auprès d’une ou de plusieurs tablettes.

Converser : L’utilisateur et l’animateur peuvent entamer une session de Conversation et participer à des discussions en groupe.

Demande d’aide : Les apprenants peuvent demander discrètement de l’aide.

Sondages de classe : Dans le cadre d’un débat au sein de la session, les formateurs peuvent effectuer des sondages à la volée et enclencher une discussion entre les participants.

Verrouiller l’écran : L’animateur peut verrouiller les écrans des tablettes pour optimiser la concentration.

Présenter l’écran : Pendant le cours, l’animateur peut afficher son bureau sur les tablettes connectées.

Question – Réponse : Le formateur peut transformer les tablettes en buzzer afin de redynamiser la session et contrôler les connaissances.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.